Plantes & Compléments Alimentaires – SIRIUSBLACK.ORG

Voici le véritable Univers Incroyable et Pouvoirs des Plantes Médicinales et Compléments Alimentaires par SIRIUSBLACK.ORG – Cliquez pour Découvrir tous les Listes des Puissantes Plantes, Herbes, Compléments Alimentaires =>

Plantes Médicinales – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Aloe Vera – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Artichaut – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Ashwagandha – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Café Vert – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Cannabis – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Chardon Marie – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Chlorella – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Curcuma – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Damiana – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Dhea – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Echinacea – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Fenugrec – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Ganoderma – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Gingembre – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Gelée Royale – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Ginseng – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Goji Baies – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Guarana – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Harpagophytum – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Levure de Bière – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Maca – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Mélatonine – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Millepertuis – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Probiotique – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Quinoa – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Rhodiola – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Safran – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Spiruline – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Testostérone – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Thé Vert – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org
Vitamine D – Univers Soleil et Lune SiriusBlack.org

  • Les oligo-éléments et minéraux: contient ainsi les 28 assimilable minéraux nécessaires pour un corps sain.
  • Les acides aminés: His, comme les minéraux, sont tout à fait comparables, contenant 20 acides aminés, presque tout le nécessaire.
  • caroténoïdes: Ceci est une algue riche en antioxydants et est l’un des aliments avec plus équivalent teneur en bêta-carotène connu.
  • contenant Chlorophylle Chlorophylle, une fois consommée et devient la chlorophylline de l’estomac, a un grand hepatoprotective, des propriétés antioxydantes et anti-tumoraux.
  • Les acides gras essentiels: Il est capable de normaliser le métabolisme des graisses et est l’un des aliments végétaux riches en oméga 3 et oméga 6 dans la proportion qui est considéré comme idéal.

Klamath Propriétés algales

  • Fonction immunomodulateur: l’action antitumorale de Klamath algues est liée à sa capacité à réguler le système immunitaire, le rendant idéal pour la prévention ou de l’aide pour un traitement de la tumeur.
  • Anti – Fonction inflammatoire: Comme nous l’ avons dit, est une grande source d’antioxydants, et la synergie de ceux – ci avec d’ autres vitamines et minéraux, aident à réduire les niveaux de radicaux libres et l’ inflammation.De plus, sa teneur en oméga 3 réduit la quantité d’acide arachidonique (précurseur inflammation primaire)
  • Fonction Antiviral: Merci à son immunorégulateur et immunostimulant l’action, rendre le système immunitaire est mieux à même de lutter contre les problèmes viraux, comme l’hépatite.
  • Régulation du métabolisme lipidique: Klamath la consommation d’algues contribue à réduire le taux de cholestérol et de triglycérides.
  • Augmentation de l’assimilation des protéines: tourner en augmentant la capacité de la croissance musculaire.
  • Régulation du métabolisme du glucose: inhibe des enzymes telles que la maltase, qui est responsable de l’assimilation des sucres, d’aider les gens souffrant de maladies telles que le diabète et l’obésité.

précautions

Il ne connaît pas encore tous les effets qu’ils peuvent avoir ces algues pendant la grossesse et l’allaitement, il ne faut pas être prises au cours de ces étapes à titre de précaution.

Ne pas prendre si les maladies auto-immunes (sclérose en plaques, le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, des troubles de la peau …) vont subir à celles-ci augmentent l’activité du système immunitaire, ce qui augmente à son tour les symptômes produits par ces maladies.

Tu savais que…?

  • Les algues Klamath est bénéfique pour les enfants souffrant de troubles déficitaires de l’attention, l’hyperactivité, l’assouplissement de certains des symptômes.
  • Cette algue est également connu comme “Algue d’amour”, car il contient phényléthylamine (acide aminé que le cerveau synthétise dans les états de bonheur et d’euphorie), amélioration de l’humeur, la capacité de mémoire et de stimuler les émotions.
  • Bien que toujours été spiruline connu comme l’un des algues le plus complet, certains professionnels des thérapies naturelles commencent à opter pour les algues, car il a été découvert Klamath qui présente certains avantages: il contient moins de sodium et est plus riche en chlorophylle, minéraux et vitamines B fournit également du fer qui est une meilleure assimilation de la spiruline.

cyclamate de sodium, pourquoi est-il si controversé?

Quel est le cyclamate de sodium?

Le cyclamate de sodium ou E952 est un édulcorant artificiel qui est entré dans le marché des États-Unis après l’acceptation par la FDA (Food and Drug Administration) en 1951.

Elle se caractérise par jusqu’à 50 fois plus sucré que le sucre et est utilisé dans les aliments comme additif.

Pourquoi est-il tant de controverses avec cet édulcorant?

Comme une étude en 1970 dans laquelle il a été associé au cancer de la vessie chez les rats, a été interdit dans plusieurs pays, dont les États-Unis et au Royaume-Uni. Puis il a été réadmis dans l’Union européenne, le Canada, l’Australie, l’Union Chine et certains pays d’Amérique latine. (Nous Assugrin brésilien, bulgare Suitli, Chuker en Argentine, Novasweet en Russie et Sugar Twin et Sweet’N Low au Canada)

Aux Etats-Unis, Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, il est toujours interdit.

Venezuela a récemment interdit Coke Zero pour contenir cyclamate. Coca Cola a déjà dû le retirer de la formule au Mexique, en Argentine et au Chili.

Le problème est que le cyclamate devient ciclohexhilamina, un métabolite relativement toxique. Dans l’expérimentation animale, la cyclohexylamine a provoqué une atrophie des testicules et de l’inhibition de la spermatogenèse.

Chez les singes également associés à d’autres types de tumeurs: les ovaires, les reins, la peau et de l’utérus, mais les études ne semblent pas être à 100% concluante.

Comment cela affecte-t humains?

Chez les humains, il a été dit qui interfère avec la synthèse des hormones thyroïdiennes et peut provoquer des allergies.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) déconseille aux femmes enceintes et les enfants pour leurs effets cancérigènes et mutagènes potentiels et prévoit donc que, comme dose maximale, peut être consommé 11 mg / kg de poids corporel.

Le Comité mixte FAO / OMS d’experts des additifs alimentaires (JECFA), un comité scientifique expert international qui est administrée conjointement par l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS), autorise son utilisation dans la Communauté européenne.

Il y a beaucoup de controverses à ce sujet

Des expériences ont été réalisées avec des doses très élevées. Si nous prenons par exemple le chlorure de sodium ou de sel commun, il est également nuisible. Est-ingestion orale réfléchie létale de concentrations proches de 12.357 mg par kg de poids corporel (ce qui rend un poids de 50 kg peut être empoisonné en cas d’ingestion une fois et environ 600 g de sel, un peu comme la dose maximale cyclamate de sodium)

Le Comité de suivi des aspects nutritionnels des aliments recommande de réduire la dose quotidienne de la population mondiale de sel à 6g. Pour les effets nocifs et les impacts qui a consommation excessive de sel sur les maladies cardiovasculaires.

Certaines études cliniques ont montré que l’excès de sel peut être survenue de cancers dans le système digestif, le cancer de l’estomac le plus accusé. Mais le sel reste dans presque tous nos aliments et ne pas souffrir la persécution comme cyclamate.

Les utilisations typiques de cyclamate de sodium

Outre son utilisation comme édulcorant de table appliqué dans des produits tels que:

  • Les boissons énergisantes, jus de fruits, eau aromatisée, thé, lait de soja, les aliments en conserve, confitures, gelées, ketchup, etc.
  • Aderezantes pour la nourriture.
  • Cosmétiques, sirop, gâteaux, pâte dentifrice, rince-bouche, etc. rouges à lèvres

produits connus contenant: Coca Cola Light, Zéro, gazeux La Casera, Unsweetened Nestea, Fanta Zéro et confitures Hero Diet.

La société Pepsico a annoncé publiquement qu’il ne l’utilise pas dans leurs produits: Pepsi etc.

Avons-nous besoin de prendre vraiment beaucoup édulcorants?

Ce que nous devrions vraiment considérer est la nécessité d’édulcorants: le sucre cuillère le café binge eating acquittera vous avez coincé sauver?

Le fait que la lumière de boisson gazeuse ou le régime alimentaire mis sur l’étiquette, il change en quelque chose qui est absolument pas recommandé pour vous?.

Une marmelade lumière est fou vous: combien de confiture vous consommez?. Il ne serait pas la peine de manger de la confiture maison plus avec tout leur sucre mais moins?

Personnellement, je lance des produits mettre la lumière ou le régime alimentaire car ils doivent remplacer naturel pour quelque chose de synthétique.

Tu savais que…?

Le plus grand producteur de E-952 est en Catalogne.

Cyclamate principalement produite comme excipient pour l’industrie pharmaceutique et comme additif dans l’industrie alimentaire.

Propriétés Aronia

propriétés Aronia sont surprenants car il a un grand antioxydant et de la richesse médicinale que d’autres types de baies existantes.

Qu’est-ce que Aronia?

Il est une plante originaire de l’Amérique du Nord et en Europe, qui fleurissent un petites baies rondes, de couleur pourpre foncé et un goût astringent.

Information nutritionnelle

Il est un fruit riche en antioxydants et faible en calories. Il fournit de nombreux minéraux et vitamines, parmi lesquels la vitamine C, E, B2, B6 et l’acide folique. Il dispose également d’anthocyanes, tanins et flavonoïdes.

  • Les anthocyanes sont ceux qui fournissent la couleur des fruits violet et qui nous aident à combattre le rhume et de protéger la peau contre le vieillissement.
  • Tanins sont ce qui donne le goût astringent, et ceux-ci ont antibactérien, antioxydant et action astringente.
  • Les flavonoïdes donnent antibactérien, anti-inflammatoire, et hépatoprotecteur principalement.

Il est incroyable de voir comment un petit fruit comme Aronia peut avoir tant de propriétés et avantages pour la santé.

Propriétés Aronia

  • Rapport des études qui sont particulièrement bénéfiques pour la prévention et le traitement du cancer du côlon, de prévenir les mutations de cellules cancéreuses, en général, et d’équilibrer le système immunitaire et augmenter l’immunité du corps.
  • Réduire les taux de diabétiques bénéficiant de glucose.
  • Améliore la digestion, est anti-inflammatoire, d’améliorer la santé des voies urinaires surtout très utile et efficace dans les infections urinaires.
  • Il est fortement recommandé pour les fumeurs, parce que l’action de super-oxydant de la demande de tabac à priser plus grande quantité d’antioxydants dans le corps.
  • rassasiant a une grande puissance qui est idéal pour les personnes en perte de poids régime.

précautions

Bien qu’il n’y ait toujours pas assez d’études de dire avec certitude certaines contre-indications, il est dit que les femmes enceintes et les personnes souffrant de maladies auto-immunes doivent renoncer à la haute Aronia admission, parce que dans ce dernier cas pourrait avoir un impact négatif sur ce type de maladie.

Les formes de consommation de Aronia

Le marché nous permet de profiter des propriétés de Aronia offrant une multitude de formats. Actuellement, nous pouvons trouver dans la forme de fruits frais (dans les pays d’origine), céréales pour petit déjeuner, confitures, sirops, vins et spiritueux, jus de fruits, des bâtons, des yaourts, des glaces, thé, capsules, etc.

Nous pouvons voir que si nous avons besoin d’ajouter des antioxydants à notre alimentation aucune excuse de ne pas introduire, comme les installations sont infinies.

Tous les produits mentionnés ci-dessus, peuvent être trouvés facilement dans les magasins d’aliments naturels, écologiques et en ligne.

Offrant une bonne dose quotidienne d’antioxydants pour notre corps atorgará nous de nombreux avantages, seriez-vous vérifier?

Destacbles aliments avec de la biotine

Sachez quels aliments sont les plus importants biotine va nous aider à assurer notre corps la contribution de cet élément nutritif si intéressant.

Quelle est la biotine?

La biotine est une vitamine soluble dans l’eau, soit est soluble dans l’eau et est excrétée dans l’urine.

Il appartient au groupe de vitamines B, en particulier la vitamine B7 est, stocké dans le foie et les reins.

Quelle est la biotine?

La biotine est importante pour ses divers effets sur notre corps, tels que le métabolisme des graisses, des acides aminés et des hydrates de carbone, il est donc très utile en cas de diabète, perte de cheveux, les ongles cassants et les soins de la peau et est impliqué dans la production d’hémoglobine.

Les aliments riches en biotine

Les aliments avec de la biotine sont le plus notable:

Egg, sardines, le saumon, le thon, les noix, les arachides, l’avoine, le riz brun, son de blé, germe de blé, les pistaches, les noisettes, les lentilles, les pois, le lait de soja, les tomates, les bananes, les raisins, les bananes, les avocats, l’ail.

Un bon régime alimentaire sain nous donne la bonne quantité de biotine pour le bon fonctionnement de notre corps.

Est-ce supplément vaut la peine? Et dans quels cas?

Dans certains cas, s’il est nécessaire de prendre des suppléments de biotine:

La perte de cheveux, les ongles faibles et fragiles (les deux mains et les pieds), le diabète, intervenant dans la formation de l’hémoglobine est important dans les cas de l’anémie ferriprive.

Parfois, la carence en fer est associée à la perte de cheveux et les ongles cassants, donc supplémentation en biotine nous profitent grandement à la formation de l’hémoglobine.

Tu savais que…?

La biotine est absorbée par l’intestin, donc une bonne alimentation fournissant des aliments riches en biotine est de la manière la plus appropriée pour fournir au corps de cette vitamine. Mais nous avons toujours l’alternative de la supplémentation.

Propriétés de la biotine pour le corps

Cet article révèle les propriétés de la biotine (vitamine H ou vitamine B8) biotine est essentielle pour le bon fonctionnement du corps

Biotine 0,00 6%

Comme nous l’avons dit biotine appartient aux vitamines B Il est une vitamine soluble dans l’eau qui a été découvert en 1935.

Biotine, la vitamine H, est très important dans le métabolisme des glucides, des protéines et des graisses du papier.

Propriétés biotine

La biotine est nécessaire pour notre corps. Ce sont quelques-uns des avantages:

Empêche la calvitie.

Impliqué dans la formation de l’hémoglobine.

Elle aide à garder les ongles, les cheveux et la peau en bon état.

Il aide à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

Il est nécessaire pour le métabolisme des protéines et des lipides.

Biotine soulage les douleurs musculaires.

Il aide à garder la peau bien hydratée.

Il aide à combattre l’insomnie et la dépression.

Il fonctionne en association avec l’acide folique et pantothénique.

symptômes de carence en biotine ou vitamine H

Si nous suivons un régime alimentaire équilibré et varié est très difficile qu’une carence en vitamine B8, se produisent des symptômes se produisent sont:

Perte d’appétit.

Plaies sur la langue.

Chute de cheveux.

Vomissements et nausées.

Sécheresse et des éruptions cutanées.

l’insomnie Onset, l’anxiété et même la dépression.

Les sources de Biotine

Nous pouvons trouver beaucoup de nourriture ainsi, comme nous l’avons dit, souffrent d’un manque de cette vitamine est difficile.

Les aliments qui nous donnent la biotine sont:

Produits carnés: viande, le jaune d’oeuf et les viscères en particulier le foie. Le lait est également une source de biotine.

Les aliments végétaux: la levure de bière, les grains entiers, les champignons, les noix, le soja, les pois, les pois chiches et certains fruits comme les bananes, les raisins ou la pastèque.

Fonctions et propriétés de ornithine

Les propriétés de l’ornithine, un acide aminé non essentiel, sont très intéressants mais doivent savoir toutes les précautions à prendre en considération.

Qu’est-ce que Ornithine?

Ornithine est un acide aminé non essentiel produite par le corps. Joue un rôle important dans le cycle de l’urée, qui est un intermédiaire dans la synthèse de l’arginine et de citrulline, le précurseur des acides aminés, l’acide glutamique et la proline.

Fonctions

  • Les études animales suggèrent que l’ ornithine, ainsi que l’ arginine, peut activer la croissance des muscles du corps, ce qui augmente les niveaux d’hormones anabolisantes comme l’ insuline et l’ hormone de croissance.Il semble que, combinée à une formation intensive de la force, la combinaison de l’arginine et l’ornithine augmente la masse musculaire et la force. Ce qui semble certain est que la supplémentation en arginine et ornithine augmente les niveaux d’hormone de croissance et l’insuline-like growth factor 1 sérum, après exercice intense de résistance avec les athlètes de force.
  • Dans hospitalisé pour une intervention chirurgicale, une infection généralisée, le cancer, un traumatisme ou des brûlures patients a vu le bénéfice de la supplémentation en ornithine alpha-cétoglutarate.
  • Chez les patients âgés qui se remettent d’ une maladie aiguë, améliore l’ appétit, le gain de poids et de la qualité de vie globale.La récupération globale est accélérée.
  • Ornithine aspartate est également bénéfique chez les personnes atteintes d’encéphalopathie hépatique due à une cirrhose du foie, les symptômes et améliorer la fonction hépatique.
  • Ornithine abaissé les niveaux d’ammoniac (NH4) dans le sang, ce qui augmente prolines de la biosynthèse et de polyamines, le niveau de la réplication cellulaire, aider à la régénération du foie.

D’autres propriétés de Ornithine

  • Chez les patients présentant des brûlures graves, l’administration de l’ornithine alpha cétoglutarate améliore la cicatrisation des plaies et accélère la récupération des tissus.
  • Il y a un déficit en enzyme dans le cycle de l’ urée: déficience en ornithine transcarbamylase.Dans ces cas, administré par l’arginine, et l’apport en protéines est réduite pour empêcher une accumulation d’ammoniac dans le sang.
  • Il est également le syndrome hyperornithinémie-hyperammoniémie-Homocitrullinuria (HHH).Il est une déficience génétique et détectée pendant l’enfance surtout comme il est accompagné par des problèmes neurologiques, cognitifs, foie, etc.

sources naturelles

Ornithine est produit de façon endogène et il est peu probable à une carence de celui-ci aura, mais peut abaisser les niveaux au cours de la croissance, la grossesse et après un traumatisme sévère ou un état de malnutrition.

Viande, poisson, produits laitiers et les œufs sont une bonne source supplémentaire. Le régime alimentaire occidental typique fournit environ 5 g. à jour. Pour la production d’ornithine dans le corps, la présence de l’arginine est nécessaire.

précautions

  • Les chercheurs en ophtalmologie de rétinotoxicité ont associé à des doses élevées de ornithine.in vivo, et des expériences in vitro ont montré que des concentrations élevées de l’ornithine ou de ses métabolites sont toxiques pour les cellules épithéliales du pigment rétinien. À long terme (sur plusieurs années) et à des concentrations élevées (plus de 600 pmol / l) de ornithine dans le sang, induire une toxicité rétinienne dans l’atrophie gyrate de la choroïde et de la rétine. des niveaux élevés intermittentes ne produisent pas de lésions de la rétine. À court terme et à faibles doses ornithine est sans danger pour la rétine, ses effets semblent détoxification de l’ammoniac testé.
  • Les patients atteints de gyrate atrophie devrait éviter de prendre ornithine et d’acides aminés suppléments doivent être surveillés chez les patients atteints du syndrome de HHH.
  • D’un apport de 10 g. jour se produisent habituellement troubles gastro-intestinaux.

Présentation et mode d’emploi

La combinaison idéale est un supplément qui prend l’arginine et l’ornithine combinée.

Il existe de nombreux sur le marché. La chose à garder à l’esprit est qu’ils ne doivent pas être pris avec des aliments protéiques dans le même temps de rester efficaces dans leur absorption.

La fonction et les avantages de la glycine d’acide aminé

La Glycine, G ou GLY est les plus petits acides aminés d’acides aminés, n’a pas de couleur et est doux, vous voulez connaître leurs bienfaits pour la santé?

La glycine d’acide aminé est un soi-disant acides aminés non essentiels parce que notre organisme peut synthétiser à partir de la sérine et la thréonine.

Glycine a été isolé en 1820 à partir de gélatine, il est la saveur incolore et sucré.

La glycine est l’acide aminé le plus simple et est le seul qui ne sont pas optiquement actif, à savoir qu’il n’a pas stéréoisomères. La glycine d’acide aminé est essentiel pour la biosynthèse d’acides nucléiques, la bile, le phosphate de créatine et d’autres acides aminés.

La fonction et les avantages de la glycine d’acide aminé