Plantes & Compléments Alimentaires – MR-GINSENG.COM

Voici le véritable Univers Incroyable et Pouvoirs des Plantes Médicinales et Compléments Alimentaires par MR-GINSENG.COM – Cliquez pour Découvrir tous les Listes des Puissantes Plantes, Herbes, Compléments Alimentaires =>

Plantes Médicinales – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Acérola – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ail – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Aloe Vera – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ashwagandha – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Acai Baies – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Cannabis – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Cannelle – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Chlorella – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Citron – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Cordyceps – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Curcuma – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Echinacea – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Fenugrec – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ganoderma – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Gelée Royale – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Gingembre – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ginseng – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Gluten – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Goji – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Guarana – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Harpagophytum – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Maca – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Mandragore – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Mélisse – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Omega 3 – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ortie – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Propolis – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Rhodiola – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Spiruline – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Thym – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Aloe Vera – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ashwagandha – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Cannabis – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Chlorella – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Cinnamon – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Echinacea – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Garlic – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ginger – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Ginseng Panax – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Gluten – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Goji Berry – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Guarana – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Lemon Balm – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Maca – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Omega 3 – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Peppermint – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Propolis – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Royal Jelly – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Spirulina – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng
Turmeric – Univers Soleil et Lune Mr Ginseng

Merci à la gélatine, et en utilisant des moules différents, nous avons un large éventail de formes et de moyens pour mélanger et servir totalement différents aliments que les enfants vont adorer, et qui ont une alimentation variée et saine. Et avec de bonnes combinaisons que nous pouvons arriver à les amener à manger les aliments que nous ne recevons pas de manger et de l’aimer.

Que pouvons-nous faire?

Ainsi, la gélatine peut non seulement utiliser pour les desserts, mais peut aussi être utilisé pour de nombreux plats salés.

Par exemple, vous pouvez changer un saumon fumé typique et unoriginal avec du pain grillé, le transformant en un délicieux gâteau de saumon fumé farci au guacamole, ou faire des cubes de jus de fruits pour ajouter à vos cocktails plus sophistiqués.

Et ainsi, avec toute la nourriture, vous avez juste besoin d’un peu d’imagination et le désir de faire cuire et essayer de nouveaux plats!

5HTP propriétés, est la même que celle du tryptophane?

propriétés 5htp sont très intéressants toujours, nous regardons à réguler le système nerveux, mais doit prendre en compte un certain nombre de précautions.

Neurotransmetteurs et humeur

Notre système nerveux est composé de cellules neuronales, qui communiquent entre eux par des substances appelées neurotransmetteurs, y compris la sérotonine sont, la dopamine, la mélatonine, et bêta-endorphines noepinefrina.

Merci à eux notre cerveau reçoit des sensations et des questions appropriées pour le bon fonctionnement de nos réponses du corps. Mood, l’appétit, la concentration, la douleur, le sommeil, sont quelques-uns des sentiments que, grâce à ces neurotransmetteurs sont transmis.

Quel est le 5-HTP ou 5-hydroxytryptophane?

Dans certains aliments riches en protéines, nous pouvons trouver un acide aminé essentiel appelé L-tryptophane (LT), qui, lorsqu’il est métabolisé dans le corps, une substance appelée 5-hydroxytryptophane (5-HTP), qui est obtenu, à son tour, précurseur direct sérotonine.

Par conséquent, nous pourrions penser que la plupart des maladies qui ont une relation directe à l’excès ou le manque de la sérotonine, un neurotransmetteur, peuvent être traités avec LT, 5-HTP ou les aliments qui en contiennent. Cependant, les quantités de L-tryptophane dans les aliments ne sont pas assez pour corriger le défaut, même si elles sont bénéfiques.

LTriptófano à obtenir artificiellement, diverses transformations à notre système nerveux peut utiliser sont nécessaires. Il est obtenu par la fermentation de certaines bactéries, de sorte qu’il existe un risque de contamination.

En 1988, ils sont apparus de nombreux cas d’une réaction grave appelée éosinophilie-myalgie (EMS), qui la plupart du temps associé à certains lots de syndrome LT contaminé, même si on ne sait pas précisément si le polluant était l’agent causal.

En 1990, ils se sont retirés des produits du marché fabriqués avec LT jusqu’à présent. Aujourd’hui encore utilisé en tant que complément nutritionnel dans le traitement naturel de certaines maladies.

5HTP est dérivé d’une plante africaine appelée Griffonia simplicifolia. Le processus est beaucoup plus simple et son effet est plus direct.

Propriétés 5htp

  • Avec leurs niveaux de sérotonine d’admission, un neurotransmetteur impliqué dans de nombreux processus dans le cerveau et dans de nombreuses fonctions telles que le sommeil, l’appétit, la douleur, etc. sont augmentés
  • Il est utilisé dans la médecine naturelle pour traiter les migraines, la dépression et la fibromyalgie, avec des preuves scientifiques classification B, ce qui signifie qu’il est bon, mais d’autres études sont nécessaires pour établir leur plus grande efficacité par rapport à d’autres traitements.
  • Il est également utilisé pour l’alcoolisme, des troubles du sommeil, des myoclonies, différents troubles psychiatriques et de l’épilepsie, bien que la classification des preuves scientifiques C, indiquant qu’il est d’une utilité douteuse.
  • Autres usages et propriétés 5-HTP sont des troubles du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité, l’obésité, l’anxiété, l’insomnie, l’anorexie, l’agressivité, les troubles hormonaux, la maladie de Parkinson, la douleur chronique, le syndrome prémenstruel et la dysfonction sexuelle bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique ou suffisamment d’études pour prouver son utilité dans ces cas.

Quels sont les avantages 5-HTP L-tryptophane contre?

  • Leur préparation est beaucoup plus simple, et ne soit pas exposé à la contamination.
  • plus petite quantité est nécessaire pour obtenir les mêmes résultats.
  • En plus de la sérotonine augmente également les niveaux d’autres neurotransmetteurs.
  • Pas besoin de transport des molécules pour l’absorption dans le niveau de l’intestin grêle ou de sang-cerveau.
  • Votre conversion du corps ne soit pas influencée par des facteurs externes tels que le stress, le manque de vitamines, etc.
  • Ni elle est affectée par des facteurs internes tels que la présence d’autres substances qui interfèrent avec le transport vers le cerveau, réduisant ainsi la production de la sérotonine.

Quelles précautions faut-il prendre?

  • Ne pas utiliser chez les patients atteints du syndrome de l’éosinophilie.
  • L’utilisation est déconseillée pendant la grossesse ou l’allaitement, car il n’y a pas de preuves scientifiques suffisantes.
  • L’utilisation simultanée des antagonistes de la sérotonine diminue leur efficacité.
  • Il y a des interactions graves avec des médicaments antidépresseurs comme la fluoxétine, la sertraline, l’amitriptyline, la paroxétine, etc. IMAO et d’autres médicaments utilisés pour la dépression, comme la tranylcypromine, la phénelzine, l’excès peut augmenter les niveaux de sérotonine.
  • Modérément il y a aussi l’interaction avec carbidopa, dextrometrofano, mépéridine, pentazocine, tramadol.
  • Certaines herbes et suppléments utilisés pour augmenter la sérotonine peuvent améliorer leur effet, comme l’éléphant creeper, le millepertuis, la mélatonine, la niacine, LT.

En général, pour toute condition, pour d’autres traitements ou à des effets indésirables devraient consulter votre médecin.

Avantages et propriétés de persil

propriétés Persil sont très intéressants alors maintenant on ne voit plus comme un condiment, mais comme un allié pour notre santé.

Qu’est-ce que le persil?

Le persil est une plante aromatique bisannuelle de la famille des ombellifères, qui est utilisé pour la cuisson et la décoration des plats. Il y a des feuilles plates, qui a une saveur plus forte et feuilles frisées, qui a une saveur plus douce.

Il est des climats chauds et humides, mais résiste encore le froid très bien et adapte bien aux différents types de terrain.

Information nutritionnelle

Il est riche en vitamine C, le fer, la vitamine A et de calcium. Avec 25 grammes de persil par jour, il couvre 70% des besoins quotidiens en vitamine C et en vitamine A 30%. Il est également digestif et nettoyant.

Sachant cela peut compter comme des herbes communes comme le persil pour aider à incorporer ces éléments nutritifs.

Propriétés de persil

  • Les propriétés antioxydantes sont suffisantes pour réduire les maladies cardiaques, le risque de cancer, les cataractes et d’AVC.
  • Il est également recommandé pour les personnes qui souffrent des flatulences, digestion lente ou de l’intestin spasmes que si vous prenez perfusion avant les repas ou l’incorporer dans les premiers plats viennent à se sentir soulagé.
  • a des propriétés diurétiques qui aident obèses et / ou la cellulite et l’ enflure des jambes.Les symptômes sont soulagés en l’incluant dans leur alimentation. Il est également antiseptique des voies urinaires, agissant avantageusement dans les infections des voies urinaires.
  • Il est bénéfique pour les personnes souffrant de rhumatismes, car il a un effet anti-inflammatoire.
  • Contient de l’acide folique qui aide à la formation des cellules rouges du sang.
  • Appliquer cataplasme plante écrasée, accélère la cicatrisation des ulcères, des plaies et apaise les piqûres d’insectes.

Avez-vous plus d’avantages?

D’autres propriétés de persil sont:

  • Est stimulant utérin, étant bénéfique pour la menstruation, les douleurs menstruelles et menstruations irrégulières, car il régule le débit sanguin.
  • Chewing persil, elle est recommandée pour la mauvaise haleine grâce à la chlorophylle.
  • Il est également recommandé pour l’ostéoporose, les calculs vésiculaires et la cystite.
  • Laver les pieds avec une décoction de feuilles de persil, il donne de bons résultats avec les pieds malodorants.
  • Pour plaies dans la bouche, jus de persil est appliqué sur eux.

toxicité

consommation normale Persil ne doit pas être toxique, mais est contre-indiqué pendant la grossesse, l’allaitement et peut être allergique à certains sensibles à ses composants.

Toutefois, en cas de dépassement des 10 gouttes par jour, il abortif. À des doses plus élevées, il peut provoquer une toxicité hépatique, des dommages aux reins, la diarrhée, des vomissements, rythme cardiaque rapide, la paralysie circulatoire et même la mort. L’un des composants (le miristicina), peut affecter le système nerveux central, provoquant des convulsions.

D’autres composants phototoxiques réagissent avec la lumière produisant des lésions cutanées.

Comment on l’utilise

Il est largement utilisé en français, espagnol, marocain, italien, anglais, turc, japonais cuisine assaisonnements pour différents types de poissons, viandes, ragoûts, omelettes.

Pour choisir un bon persil, regardez les tiges sont frais et la couleur est feuilles vert clair.

Les symptômes de manque de calcium

Nutritionniste et naturopathe Casademunt Jordina, directeur des communications Biorganic Pharma.

Pourquoi le calcium est si important?

Le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps. Il est nécessaire pour la formation des os et des dents (98% de calcium fait partie de ces structures). En outre, il intervient dans le tissu et la coagulation du sang nerveux.

Il est un minéral très important pour la bonne croissance des enfants et des personnes âgées et les femmes sont également conseillé en cas de grossesse, l’allaitement et la ménopause, car sa carence peut conduire à l’ostéoporose, l’insomnie, des maux de tête, problèmes dentaires, l’engourdissement, entre autres maux.

Les symptômes de manque de calcium

Certains des symptômes qui indiquent un manque de calcium sont: perte de poids, la faiblesse et la faiblesse osseuse, la porosité (qui peut conduire à des fractures), un risque accru d’hypertension chez les enfants manque de calcium commis à son bon développement, la croissance il est retenu et aucun risque de rachitisme. des crampes musculaires et des spasmes nerveux peuvent également se produire.

Les «voleurs» qui empêchent une bonne absorption du calcium

Aujourd’hui abusé régimes riches en protéines riches en sucres raffinés et sel raffiné causant des pertes excessives de ce minéral. D’autre part, la combinaison d’aliments riches en acide oxalique et le calcium empêche une bonne absorption de ce minéral. Ainsi, la latte typique ne convient pas du tout, pour donner un exemple.

Les besoins en calcium

Redondo nutritionniste Lucia nous rappelle que les recommandations de calcium actuelles pour la population espagnole adulte est de 900 mg par jour, montant fixé compte tenu du modèle d’alimentation qui prend aujourd’hui.

Au lieu de cela, dit-il, «si le régime n’a pas trop de sel, de protéines, de sucres et d’additifs de phosphate, la quantité de calcium nécessaire par le corps est plus faible, car il est connu que ces facteurs ont une influence décisive sur bon métabolisme du calcium.

Les bonnes sources de calcium

D’ailleurs dans les produits laitiers, Redondo Lucia dit que «le calcium se trouve dans de nombreux aliments végétaux tels que les grains entiers, les légumes, les fruits, les noix.

Un verre de lait (200 ml) fournit 240 mg de calcium, la même quantité trouvée dans une cuillère à soupe de graines de sésame sur une plaque ou le brocoli.

boissons végétales enrichies ont tendance à apporter la même quantité de calcium que le lait, de sorte qu’ils sont aussi un bon choix. Si vous optez pour les graines de sésame, il est nécessaire d’écraser avec un moulin à café ou suribashi et les enregistrer autant trois jours “. D’autres bonnes sources de calcium sont le persil, le cresson, les dates, et la mer des algues (wakame, kombu, hijiki, arame, doux)

Comment pouvons-nous desmineralizamos?

Plutôt que de regarder où l’on trouve le calcium, nous devons nous demander comment nous desmineralizamos. Beaucoup de gens consomment trop de protéines, trop de gras saturés (viande et saucisses), des stimulants comme l’alcool et le café, les sucres raffinés et sucrés et les boissons gazeuses, que tout ce qu’ils font est de promouvoir un pH acide à notre sang causant le corps ont pour compenser leurs propres réserves de minéraux.

Il est également important de renforcer les reins, car ils jouent un rôle clé dans la régulation de l’équilibre sodium-potassium et de la vitalité et de l’énergie des os.

Un régime alimentaire avec des produits biologiques à base de grains entiers, protéines végétales, légumes frais, fruits de saison, des graines et des fruits secs et des algues, nous fournir un solide ciments os nourris.

Quelques recommandations faites par Montse Bradford pour éviter le manque de calcium sont consommés variété de légumes verts légèrement cuits (2-4 minutes), l’intégration des repas graines et les noix, sel de mer utilisée dans la cuisine (non brut), utiliser les assaisonnements naturels salés en petites quantités (la sauce de soja, miso bonne qualité), manger des légumes bio, sans produits chimiques, manger des protéines végétales (légumineuses, tofu, tempeh, seitan) ou algues pour incorporer tous les repas.

Le calcium est mieux absorbé

En ce qui concerne l’absorption du calcium, Lucia nous dit que «bien que l’absorption du calcium dans le lait est de 30%, le calcium dans le brocoli et d’autres légumes crucifères est beaucoup mieux absorbé (environ 60 %)

En outre, si nous voulons assurer la formation des os, non seulement nous devons nous concentrer sur le calcium, il faut aussi voir toute la puissance: alors que les produits laitiers ont beaucoup de protéines et de certains dérivés du sel beaucoup, le brocoli et les graines de sésame ont une composition idéale pour stimuler des processus de formation d’os. A la fin de la journée, le plus important est l’ensemble de la nourriture. ”

Compléments alimentaires de calcium. Que devrions-nous choisir?

Il existe différentes formes de calcium alimentaire sur le marché: le carbonate de calcium raffiné (produit en laboratoire à partir de sources minérales), le carbonate de calcium brut (à partir de calcaire, coquille d’huître ou corail) calcium liés à différents types de chelates organique (citrate, le gluconate, le lactate, aminochelate …), de la dolomite et de la farine d’os (sous forme de phosphate tricalcique, ce qui contribue à 11% de phosphore élémentaire et de 22% de calcium élémentaire) (composé de carbonate de calcium et de magnésium du minerai de carbonate)

Personnes ayant une faible sécrétion d’acide gastrique ont besoin d’une forme de calcium qui est l’état soluble et ionisé, tel que le citrate de calcium, le lactate de calcium ou le gluconate de calcium. Le calcium absorbe 45% 4% de carbonate de calcium par rapport absorbeur.

Comme le chlorure de calcium est très irritant pour les voies gastro-intestinales, et du carbonate de calcium est une présentation pas cher, mais nécessite une grande partie acide de l’estomac pour absorber correctement.

Donc, le meilleur choix présentera les compléments alimentaires forme de citrate de calcium, le lactate de calcium ou le gluconate de calcium.

EPA et DHA, deux acides gras oméga 3 essentiels

Quels sont EPA et DHA?

EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque) sont deux acides gras essentiels polyinsaturés à partir de l’acide (ALA), la série oméga-3 alpha-linolénique. En dépit d’être nécessaire à la vie de notre corps est incapable de synthétiser et de source externe précise.

Quels aliments fournissent ces acides gras?

L’EPA peut être trouvée dans l’huile de poisson et de DHA dans les poissons gras (il faut prendre soin de métaux lourds, de choisir des zones côtières et petites). Les deux sont présents dans les graines de lin ou de chia, les noix, le soja, le maïs, le sésame, de tournesol ou de citrouille, l’huile de colza ou de lin (huile de lin contient deux fois plus d’oméga-3 que le poisson), les légumes-feuilles verts, les céréales et les algues. Les deux omégas se trouvent naturellement dans le lait maternel.

fonctions EPA et DHA

La forme d’oméga-3 partie des parois cellulaires. Ils sont utiles pour la synthèse d’autres acides gras insaturés agir comme précurseurs des Prostaglandines qui sont l’activité de régulation des tissus et comprennent des thromboxanes, l’agrégation plaquettaire responsable; et leucotriènes, qui agissent dans la réponse inflammatoire et allergique.

EPA est nécessaire pour le bon fonctionnement du système circulatoire et le cerveau, et le DHA protège le système nerveux et de la rétine, toujours important pour le bon développement du fœtus.

Les deux sont importants pour le système immunitaire, la vasoconstriction et vasodilatation, la coagulation du sang et de l’inflammation.

les maladies cardio-vasculaires et de la peau à prévenir et à améliorer les poumons et la fonction rénale. Il est donc important de consommer deux acides gras oméga-3, en particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

Quelle est la valeur correcte des oméga-3?

La contribution des lipides dans le régime alimentaire ne doit pas dépasser 30 à 35%, dont 5 à 10% doivent être des acides gras poly-insaturés y compris les acides gras oméga-3 et oméga-6.

La quantité d’acides gras oméga-6 ne doit pas trop dépasser la compétition enzymatique oméga-3.

Leur relation est consensuelle, mais on pense qu’il est juste deux fois oméga-6.

Notez que, si nécessaire, le corps peut synthétiser le DHA à partir d’EPA et de revenir à la conversion en cas de besoin, ce qui garantit la fourniture de deux omégas-3.

Est-ce que votre supplémentation nécessaire? Combien vous faut manger?

Supplémentation est l’ingestion de fortes doses d’un complément alimentaire que l’alimentation ne fournit pas assez d’eux.

Les suppléments sont nécessaires à des moments précis de notre vie, mais de ne pas être pris pendant une longue période, si vous mangez souvenez de prendre des pauses. Il est valable:

  • Chez les femmes enceintes afin d’ assurer l’approvisionnement en oméga-3 chez le fœtus et la mère ne souffre pas des lacunes.Si la fourniture de DHA est sous la mère, vous aurez tendance à avoir des problèmes avec la concentration et la mémoire, et souffrent de dépression post-partum. DHA complément important pour arrêter 15 jours avant la livraison pour son effet anticoagulant.
  • Contribution de DHA chez les nourrissons par le lait maternel (jusqu’à 4-6 mois ne sont pas en mesure de le produire), aucune préparation commerciale pour nourrissons contenant du DHA dans leur composition.
  • Chez les enfants qui sont au stade de l’étudiant et développant le cerveau et de la vue.

Quels types de suppléments sont et ce le plus approprié?

Principalement les oméga-3 suppléments disponibles sur le marché contiennent à la fois EPA et DHA. La décision dépend des quantités contenant le supplément, mais habituellement une à trois fois par jour avant ou pendant les repas.